Location de chapiteau

Location de chapiteau pour votre événement corporatif

Vous êtes propriétaire d’un commerce de cigarette électronique ou autre et souhaitez faire une vente spéciale? Quoi de mieux que de louer un chapiteau et de profiter du grand ait pour rencontrer vos clients au plus près.

La location de chapiteau peut en effet vous donner un coup de pouce à votre vente grâce à son côté convivial. Vous serez proche de vos consommateurs et de vos futurs clients.

Loin de la rigidité des commerces classiques, faire une vente spéciale à l’extérieur apporte de la souplesse et une certaine liberté à vos clients qui seront libres de déambuler pour poser toutes leurs questions, et vous d’y répondre, tout ça dans une ambiance chaleureuse.

La location de chapiteau devient de plus en plus populaire auprès des commerces qui veulent mettre en place une vente spéciale: liquidation, promotion estivale, réduction, etc… La mise en place d’un chapiteau extérieur peut ainsi faciliter la venue de client curieux de découvrir les produits sans sentir la pression de la vente plus présente en magasin.

En faisant affaires avec des professionnels de la location de chapiteau, vous pourrez donner un second souffle à vos ventes et à votre entreprise.

L’entreprise québécoise Grandchamp chapiteaux par exemple met tout en oeuvre pour assurer la réussite de votre événement corporatif, elle réalise même des concepts clé-en-main adaptés à vos besoins de vente et d’exposition au public.

La location de chapiteau peut se faire aussi pour vos journées portes ouvertes ou vos lancements de produits.

Que ce soit pour une vente spéciale ou seulement pour inviter vos clients actuels et futurs à venir vous rencontrer  sous la tente peut être une intelligente stratégie pour votre entreprise. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les ventes spéciales sous chapiteaux ne sont pas réservées aux concessionnaires automobiles ou aux magasins de meubles. De plus en plus de PME s’intéressent à la location d’un chapiteau pour leur vente, cela leur permet par exemple de faire d’une vente spéciale un événement amicale en mettant en place un petit rafraîchissement ou barbecue adjacent à la vente sous la tente.

Si elle est structurée, la location d’un chapiteau peut s’avérer une activité très lucrative pour votre entreprise.